Reformater ordi hs
danaec78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
danaec78 Messages postés 3 Statut Membre -
danaec78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi portable ACER aspire, ne fonctionne plus du tout
Je pense qu il a été infecté par virus
Toujours est il que lorsque je l'allume il reste noir avec des inscriptions blanches et tourne en rond
je voudrais le remmetre au format usine et repartir de 0
Autre problème je n'ai pas de disquette de sauvegarde WINDoWS VISTA familial donc quelqu un peut il m'aider ?
mon ordi portable ACER aspire, ne fonctionne plus du tout
Je pense qu il a été infecté par virus
Toujours est il que lorsque je l'allume il reste noir avec des inscriptions blanches et tourne en rond
je voudrais le remmetre au format usine et repartir de 0
Autre problème je n'ai pas de disquette de sauvegarde WINDoWS VISTA familial donc quelqu un peut il m'aider ?
A voir également:
- Reformater ordi hs
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Impossible. Si tu veut réinstaller un OS, faut acheter une licence ou apuyer sur une touche pour réinstaller l'OS à partir du HDD. Sinon c'est illégale, et nous ne pouvons pas t'aider dans ce cas là.
bonsoir, il doit y avoir une partition de restauration, il suffit démarrer dessus. Pour ça il faut trouver la bonne touche. Normalement c'est F11.
Lors de l'allumage du portable il y a des messages qui s'affiche (tout au début, avant le logo ACER). Parmi ces messages il doit y avoir recovery et la touche qui correspond. Donc, pour résumer :
1) essayer derepérer la touche d'après le message
2) s'il n'y a pas de message alors redémarrer en tapotant dès le départ sur la touche F11 (il faut taper dessus toutes les secondes jusqu'à l'apparition de la fenêtre de restauration
3) si ça ne marche pas, revenir ici, on trouvera une autre solution.
Lors de l'allumage du portable il y a des messages qui s'affiche (tout au début, avant le logo ACER). Parmi ces messages il doit y avoir recovery et la touche qui correspond. Donc, pour résumer :
1) essayer derepérer la touche d'après le message
2) s'il n'y a pas de message alors redémarrer en tapotant dès le départ sur la touche F11 (il faut taper dessus toutes les secondes jusqu'à l'apparition de la fenêtre de restauration
3) si ça ne marche pas, revenir ici, on trouvera une autre solution.