Code collector black ops pour 2
Résolu
klaves
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gabbyslash -
gabbyslash -
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. J'ai l'intention d'acheter un call of duty black ops version collector.Mais il parait que je peut le partager avec un ami car seul c'est assez triste.Donc je voulais savoir si s'était possible de le partager et comment faire(Je suis sur ps3). Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Code collector black ops pour 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
14 réponses
Bon ok toute façon je l'ai vu ecris que une fois donc c'etait surement faux merci pour ta reponse.
gabbyslash
oui on peut car il y a un code dans la boite et tu doit le rentrer et tu peut le passer a ton copain et il fera pareil
Eh bien j'ai un code et sur certain site il disent que je dois lui donner mon nom de compte mon mot de passe il le telecherge.Il lance le jeu et il se reco sur son compte et apres il parait que moi je vais dans historique des telechargement et que je peut le retelecharger et j'aimerais confirmation car je n'aimerais pas le perdre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok. J'comprends pas trop mais bon ne passe ton compte à personnes ! Tu pourras jouer avec des personnes du monde entier tu seras pas seul.
Le truc qu'ils disent c'est vrai j'suis aller regarder sur un site mais faut vraiment avoir confiance en ton amis.
Bonjours , je me demandait si tu pouvait aussi me donner les carte du mode zombie , sa serait vraiment très aimable de ta part ^^ . ceci fait longtemps que je les cherche mais sans trouver ...
si tu veux je peux te montrer comment passer les maps de zombi , moi par exemple je les ai passer a 5 personne
ID louloubigboss
ID louloubigboss