Transférer films de freebox sur disque dur

alex -  
 Alex -
Bonjour,
Je vais changer de freebox et passer à la V6. Problème j'ai enregistré sur l'actuelle des films pour ma fille. Je ne les vois pas sur ftp ou réseau évidemment. Comment puis-je faire autrement ? Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre 1 738

Bonjour par hasard une "info"
ne sont pas "exportables "les fichiers enregistres sur TF1 Gulli M6 W9 canal et VOD
les "autres" ça marche pour l'instant
salut

PS dans le menu du contenu disque dur de la box un cadenas en debut de ligne confime cet état
1
gavroch74 Messages postés 74 Statut Membre 14

Salut, as tu un logiciel comme filezilla par exemple ?
0
Alex

oui j'ai filezilla. Mais les films ont été enregistrés sur des chaines qui ne permettent pas de les voir sur filezilla ou via le réseau favori de l'ordi. C'est verrouillé. C'est pour ça que je demande un coup de pouce pour les récupérer avant d'avoir la nouvelle freebox. T'as une proposition ?
0
gavroch74 Messages postés 74 Statut Membre 14

je comprend pas ce que tu veux dire par:
les films ont été enregistrés sur des chaines qui ne permettent pas de les voir sur filezilla ou via le réseau favori

Il me semble que quand tu enregistre un film ou autre diffusé sur une chaine de free, la hd enregistre en mpeg-2.ts exemple :
NT1 - Man vs Wild : Seul face à la nature - 16-01-2011 16h45 2h40m.ts
en toute logique si le fichier est enregistre et présent dans la hd tu doit pouvoir le voir avec filezilla !

Pour rappel connexion avec filezilla a la HD :
hôte: hd1.freebox.fr
identifiant: freebox

Si les fichiers ne sont pas visible sur filezilla je ne peu pas t'aider désoler :(
0
Alex

Justement mon soucis est que les fichiers ne sont pas visibles sur filezilla ni en réseau. Ils ont été enregistrés sur des chaines de télé qui verrouillent. Je crois malheureusement qu'ils sont perdus. Merci beaucoup pour ton aide :)
0
Alex

Merci Bernorenard mais c'est justement les fichiers verrouillés que je veux récupérer avant de rendre mon ancienne freebox pour la nouvelle. J'ai lu sur un forum que l'on pouvait ouvrir la freebox TV pour se connecter au disque dur mais je ne me sens pas de taille à faire cette manip. Je ne suis pas un garagiste de l'informatique :) Une autre solution serait d'enregistrer la télé via les chaines TNT sur free mais le problème c'est que les enregistrements sont déjà faits. Bref pas de solution pour l'instant. Je lance ma bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait l'idée du siècle. Salut
0