A voir également:
- Probleme Blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Comment screen sur samsung - Guide
4 réponses
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
16 janv. 2011 à 17:48
16 janv. 2011 à 17:48
Bonsoir,
pour voir quel est ce fameux blue screen, démarre ton pc en mode sans échec, puis une fois sur le bureau, clic droit sur poste de travail, propriétés, à gauche de l'écran, clique sur Paramètres système avancés, puis dans Démarrage et récupération, clique sur Paramètres et dans la nouvelle fenêtre, décoche Redémarrer automatiquement. cette manipulation te permet de rester sur le BSOD au lieu de redémarrer sans avoir le temps de lire
pour voir quel est ce fameux blue screen, démarre ton pc en mode sans échec, puis une fois sur le bureau, clic droit sur poste de travail, propriétés, à gauche de l'écran, clique sur Paramètres système avancés, puis dans Démarrage et récupération, clique sur Paramètres et dans la nouvelle fenêtre, décoche Redémarrer automatiquement. cette manipulation te permet de rester sur le BSOD au lieu de redémarrer sans avoir le temps de lire
En voulant faire ce que tu m'as dit, mon ordinateur s'est ralumé corectement sans me demander si je voulais le démarrer en mode sans echec ou autre.... Et aucune fenetre bleue n'est apparue! Cependant mon antivirus a bloqué un virus "win32" qui a été mis en quarentaine, je pense que ça venait de ça...
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
16 janv. 2011 à 18:31
16 janv. 2011 à 18:31
Et bien tant mieux :) Mais fais quand même ce que je te disais de faire pour une prochaine fois ;) Et pour être sûr, fais un scan minutieux (ou complet)