IMPOSSIBLE D ALLER SUR LE BUREAU DU PC

Fermé
Emilie68 - 16 janv. 2011 à 17:23
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 janv. 2011 à 17:41
Bonjour,

Je vous préviens je ne suis pas trop douée en terme informatique donc je vais essayé d'expliquer clairement mon problème. Vous savez avant d'arriver sur le bureau de windows XP on doit choisir l'utilisateur et tapper le mot de passe??
Hé ben depuis aujourd'hui à chaque fois que je tappe mon mot de passe je reçois le message suivant : " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil de l'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".
En faite la première fois je suis arrivée à rentrer dans mon bureau mon arrière plan était noir alors qu'avant j'avais une image, de plus j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun de tous mes dossiers sur le bureau... Alors j'ai décidé de le rallumer. Et en le rallumant ben j'ai à chaque fois ce message ci dessus qui s'affiche.
Je précise aussi que je suis le seul utilisateur donc impossible de passer par une autre session pour voir ce qui se passe.

AIDEZ moi à résoudre ce problème j'ai vraiment besoin de mon pc rapidement pour chercher du boulot.
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
16 janv. 2011 à 17:41
Bonjour,

Essaie par le mode sans échec au démarrage tapote la touche F8 ensuite avec les flèches du pavé numérique choisis démarrer Windows dans la dernière bonne configuration connue..une phrase dans ce genre et appuis sur entrer..
0