Problem avec le lien internet
mar
-
mar -
mar -
Bonjour,
J'ai l'internet explorer et depuis 2-3 semaines aucun lien ne marche, exemple, je reçois un lien par skype ou msn je clic sur le lien mais internet explorer n'ouvre pas se lien
J'ai l'internet explorer et depuis 2-3 semaines aucun lien ne marche, exemple, je reçois un lien par skype ou msn je clic sur le lien mais internet explorer n'ouvre pas se lien
1 réponse
-
Salut
Bon alors j'ai 2 issues pour toi :
J'ai déjà eu beaucoup de fois ce problème autrefois ....
-Est-ce que par exemple, au lieu de "juste cliquer" sur le lien, tu le copie, et recolle dans internetExplorer , cela fonctionne ?
Si oui , c'est peu être juste une option d'explorateur par défaut qui s'est désactivée.
Sinon ...Tu peut tenter de réinstaller IE.
-Deuxièmement, et ce qui me concernerait, à ta place, je te conseille fortement de télécharger et d'utiliser dorénavant Mozilla FireFox , ou Google Chrome ... ou Safari ....
Je n'ai jamais eu ce même problème avec ces explorateurs là ... avec IE , oui ...
Enfin ce n'est que mon avis =)
J'espère que ceci t'aura aidé...Sinon je passe la main à de plus connaisseurs ^^-
" -Est-ce que par exemple, au lieu de "juste cliquer" sur le lien, tu le copie, et recolle dans internetExplorer , cela fonctionne ?
Si oui , c'est peu être juste une option d'explorateur par défaut qui s'est désactivée.
Sinon ...Tu peut tenter de réinstaller IE. "
c'est bon avec cela =)
merci beaucoup
-