Modifier bande passante Windows?
yourinel
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu que Windows se réserve un certains pourcentage de bande passante (pour moi je crois après avoir regardé à la suite d'un problème de webcam que c'est 26% et voir fichier joint)
J'ai lu aussi qu'on pouvait réduire et mettre à o.
Moi j'ai Windows XP Familial version d'après démarrer/exécuter/winver (version 5.1 _SP3)
J'aimerais réduire cette bande passante mais je n'ai pas pgedit.msc?
Comment l'installer? Je précise que j'ai vu comment le faire mais les forums qui expliquent la manipulation datent de 2007. Donc est ce que c'est valable toujours? Je ne veux faire aucune manip susceptible de bousiller l'ordi.
La raison pour laquelle je veux l'ajouter est que j'ai réinstallé ma webcam (cd d'installation) et à la fin, elle ne fonctionne pas parce que "le contrôleur n'a pas suffisamment de bande passante pour le périphérique composite USB qui nécessite 70 de bande passante du bus"
Quand je clique sur le message voila ce que j'ai.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijR3ajqoe.doc . Merci d'avance pour votre réponse
J'ai lu que Windows se réserve un certains pourcentage de bande passante (pour moi je crois après avoir regardé à la suite d'un problème de webcam que c'est 26% et voir fichier joint)
J'ai lu aussi qu'on pouvait réduire et mettre à o.
Moi j'ai Windows XP Familial version d'après démarrer/exécuter/winver (version 5.1 _SP3)
J'aimerais réduire cette bande passante mais je n'ai pas pgedit.msc?
Comment l'installer? Je précise que j'ai vu comment le faire mais les forums qui expliquent la manipulation datent de 2007. Donc est ce que c'est valable toujours? Je ne veux faire aucune manip susceptible de bousiller l'ordi.
La raison pour laquelle je veux l'ajouter est que j'ai réinstallé ma webcam (cd d'installation) et à la fin, elle ne fonctionne pas parce que "le contrôleur n'a pas suffisamment de bande passante pour le périphérique composite USB qui nécessite 70 de bande passante du bus"
Quand je clique sur le message voila ce que j'ai.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijR3ajqoe.doc . Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Modifier bande passante Windows?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Voici comment faire:
Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".
(Lire l'article: mythes xp réserve 20 de la bande passante )
Attention, ce n'est pas le cas sous Windows XP Familial, pour lequel aucune réservation de bande passante n'est faite. Cette astuce est donc inutile pour Windows XP Familial.
Il est possible de passer outre cette valeur en modifiant le paramètre spécifiant le pourcentage de bande passante réservée.
Pour ce faire, il faut ouvrir le planificateur de paquets :
Démarrer / Exécuter / gpedit.msc
(gpedit.msc n'existe que sous le système Windows XP Professionnel)
Dans le menu de gauche, sélectionnez :
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".
Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.
Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.
Cliquez sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarrez l'ordinateur pour prendre en compte la modification.
Voici comment faire:
Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".
(Lire l'article: mythes xp réserve 20 de la bande passante )
Attention, ce n'est pas le cas sous Windows XP Familial, pour lequel aucune réservation de bande passante n'est faite. Cette astuce est donc inutile pour Windows XP Familial.
Il est possible de passer outre cette valeur en modifiant le paramètre spécifiant le pourcentage de bande passante réservée.
Pour ce faire, il faut ouvrir le planificateur de paquets :
Démarrer / Exécuter / gpedit.msc
(gpedit.msc n'existe que sous le système Windows XP Professionnel)
Dans le menu de gauche, sélectionnez :
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".
Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.
Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.
Cliquez sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarrez l'ordinateur pour prendre en compte la modification.
Merci pour cette réponse mais je l'avais déjà lu et précisé. Ce que je veux savoir, sachant que j'ai XP familial et que gpedit n'existe pas, que je dois le créer, donc je veux savoir comment installer gpedit sur mon ordi?
Mais merci pour ta célérité
Mais merci pour ta célérité
merci beaucoup mais est ce que ce sujte est toujours d'actualité car il date de 2007. et une fois installé estce que je ne risque pas de rencontrer des pbs. et si est ce que je pourrais supprimer pgedit un jour si j'en ai envie. Je ne veux vraiiment pas me planter? car souvent une seule manipulation et tout plante?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je me suis lancée mais après avoir télécharger et fais clic droit on dit de décompresser ou extraire mais tout est en anglais et j'ai :
select all
adds file to archive
extract to the spécified folder
test archive file
view file
delete file
repair archive
extract witohout confirmation
set default password
add to favorite
créate a new folder
print file
view as
sort by
change drive
que dois je choisir?
select all
adds file to archive
extract to the spécified folder
test archive file
view file
delete file
repair archive
extract witohout confirmation
set default password
add to favorite
créate a new folder
print file
view as
sort by
change drive
que dois je choisir?
je viens de faire et maintenant quand je lance demarrer/executer/pgedit.msc j'ai une fenetre qui s'ouvre continuellement avec comme message:"Qu'une string est trop longue et qu'elle a été tronqué etc etc"
QUE FAIRE?
QUE FAIRE?
bjr,
oui merci j'avais déjà lu et j'avsi lu aussi que l'on pouvait contourner en installant pgdit. donc je l'ai ainstallé mais j'ai du faire kelkechoz de pas bon?
oui merci j'avais déjà lu et j'avsi lu aussi que l'on pouvait contourner en installant pgdit. donc je l'ai ainstallé mais j'ai du faire kelkechoz de pas bon?
pb résolu avec nouvelle cam mais je ne peux l'utiliser avec msn g comme message
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
qu'est ce que c'est alors qu'elle fonctionne ailleurs g la version 2009 (14.0.8117.416)
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
qu'est ce que c'est alors qu'elle fonctionne ailleurs g la version 2009 (14.0.8117.416)
Bonjour,
Voici une version MSN qui fonctionne MSN_XP, au delà il vous faut Vista ou W7.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Voici une version MSN qui fonctionne MSN_XP, au delà il vous faut Vista ou W7.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/