Supprimer création dossiers auto ...

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà dans le dossier qui compte mon nom d'utilisateur j'ai toujours les même dossiers dont je n'ai pas besoin qui apparaissent à chaque fois que je les supprime...
Ces dossiers sont Favoris, Recherches et Tracing.

Je crois que y a une option qui permet de choisir quel dossier est recrée après sa suppression mais malheureusement je m'en souviens plus :/

Merci

A voir également:

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut. ce sont des dossiers qui te paraissent inutiles, mais ce sont des dossiers que Windows crée systématiquement donc tu as beau les supprimer il reviendront a chaque fois .
de toutes façons jouer a supprimer des dossiers systèmes comme cela , ne t'apportera absolument rien , au contraire.
donc un conseil , n'y touche plus.
et si l'envie de supprimer autre chose te venait a l'esprit , demande quand même conseil avant.
7
Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

D'accord merci du conseil :( ..
0