Recherche d'un lecteur de flux performant

Erwann Bleu Messages postés 4 Statut Membre -  
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je fonctionne sous Windows pour lire mes flux RSS sur un lecteur externe (FeedReader en l'occurrence).

J'aimerais trouver un lecteur de flux qui soit gratuit et qui puisse se transférer sur une clef USB (avec une sauvegarde de l'état actuel des flux, pour ne pas que les messages que j'ai déjà lus se rechargent lorsque je change d'ordinateur).
FeedReader répond pour l'instant à ces exigences.

Néanmoins, comme j'ai beaucoup de flux à lire (plus de 200), je me mets à utiliser des flux virtuels pour afficher les flux contenant certains mots-clefs. Et là, FeedReader convient moins, parce qu'il n'est pas possible de faire des recherches avancées (du genre : "Si le titre est X et qu'il contient le mot "Y" OU le mot "Z"), mais seulement des recherches simples (Si le titre est X et qu'il contient le mot "Y" : ça devient alors fastidieux de créer des flux virtuels pour chaque mot-clef).

Auriez-vous un lecteur de flux, portable et gratuit, qui permette de faire des flux virtuels complexes (avec pas mal d'opérateurs boléens) à me conseiller ?

En vous remerciant,
A voir également:

4 réponses

Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27
 
Salut essaye de tester celui là il a l'air bien.
http://pon.fr/klipfolio-lecteur-de-flux-rss-et-bien-plus-encore/
0
Erwann Bleu Messages postés 4 Statut Membre
 
Moué, il est plutôt vieux...

On m'a conseillé Xpress plutôt : https://www.clubic.com/telecharger-fiche25198-rss-xpress.html

Sinon, j'ai trouvé comment faire pour multiplier les filtres sous Feedreader : il suffit de créer plusieurs flux virtuels ayant comme base les mêmes principes de filtre (par exemple, un qui définit dans quels flux ça cherche et un autre qui définit les mots-clef recherchés) puis de combiner ces flux. Enfin, on met, dans le nouveau flux obtenu, "répondre à toutes les conditions suivantes" et puis ça fonctionne :)
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 620
 
0
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27
 
Google reader est plutôt agréable et bien finit. J'ai essayé de rechercher pour ta question mais je ne suis pas kun spécialiste des services gratuit en libre licence.
0