Adresse IP
Résolu
Deadly Nigth
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un amis qui est partie en voyage dans un pays étrangé, il s'est amusé a me narguer car je ne savait pas dans quelle pays il était. Et donc je me suis dit que comme l'adresse IP est pratique car elle ne ment jamais, j'aimerait apprendre a récupérer une adresse IP et aussi a voir ou elle va. Si possible essayer d'expliquer un maximum, car je n'y connait absolument rien et j'en ai juste entendus parler.
Merci ^^
Seul Le temps nous le dira.
Alors voila, j'ai un amis qui est partie en voyage dans un pays étrangé, il s'est amusé a me narguer car je ne savait pas dans quelle pays il était. Et donc je me suis dit que comme l'adresse IP est pratique car elle ne ment jamais, j'aimerait apprendre a récupérer une adresse IP et aussi a voir ou elle va. Si possible essayer d'expliquer un maximum, car je n'y connait absolument rien et j'en ai juste entendus parler.
Merci ^^
Seul Le temps nous le dira.
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
Non, car l'adresse IP est publique, il n'y a que le fait de remonter jusqu'au PC lui même et entrer dans les informations qui est illégale, car violation de vie privée, quand on t'envoi une lettre tu a posibilité pour remonter jusqu'a l'adresse de ton interlocuteur, c'est pas pour ca que tu va rentrer dans ca maison.
Sauf que la personne a voulu vous donnez son adresse si vous pouvez lui envoyer une lettre!
De voir l'adresse ip et remonter jusqu'à elle n'est pas pareil.
De voir l'adresse ip et remonter jusqu'à elle n'est pas pareil.
Salut pour cela il te suffit de lui faire cliquer sur un lien, mais après je n'en dirais pas plus en tout cas sur ce forum Sylvain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, ton site permet de voir l'adresse IP ou plutot de savoir ou elle va, mais maitenant je vais avoir un probléme pour la récupérer et la mettre sur le site ^^