Adresse IP

Résolu/Fermé
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié par Deadly Nigth le 16/01/2011 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,

Alors voila, j'ai un amis qui est partie en voyage dans un pays étrangé, il s'est amusé a me narguer car je ne savait pas dans quelle pays il était. Et donc je me suis dit que comme l'adresse IP est pratique car elle ne ment jamais, j'aimerait apprendre a récupérer une adresse IP et aussi a voir ou elle va. Si possible essayer d'expliquer un maximum, car je n'y connait absolument rien et j'en ai juste entendus parler.

Merci ^^

Seul Le temps nous le dira.

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 13:40
C'est réserver a la police et a la gendarmerie!
Après c'est atteinte a la vie privé!
0
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
16 janv. 2011 à 13:52
Non, car l'adresse IP est publique, il n'y a que le fait de remonter jusqu'au PC lui même et entrer dans les informations qui est illégale, car violation de vie privée, quand on t'envoi une lettre tu a posibilité pour remonter jusqu'a l'adresse de ton interlocuteur, c'est pas pour ca que tu va rentrer dans ca maison.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 13:58
Sauf que la personne a voulu vous donnez son adresse si vous pouvez lui envoyer une lettre!
De voir l'adresse ip et remonter jusqu'à elle n'est pas pareil.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 14:00
Enfin bref non ce n'est pas possible de savoir dans quel pays il est,a moins que...
Essaye on ne sais jamais!
0
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
16 janv. 2011 à 14:07
Oui pas faux pour la lettre, mais internet devient compliquer, car sur facebook, ya des personnes qui n'ont pas forcément envie de voir leur vie dévoiler et qui malgré leur protetion on quand même des fuites a cause de faux compte qu'il rajoutent.
0
La personne n'est pas obliger de dévoiler sa vie privé et n'a pas besoin de d'accepter des personne qu'elle ne connais pas!

ceci dit... C'est vrai qu'il y a des fuites sur facebook et ça.... Atteinte a la vie privé tu peut déposer plainte!
0
16 janv. 2011 à 14:43
Oui, enfin c'est super compliquer comme truc, car il faut savoir précisément ce qui est condamnable sur internet
0
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
16 janv. 2011 à 14:06
Salut pour cela il te suffit de lui faire cliquer sur un lien, mais après je n'en dirais pas plus en tout cas sur ce forum Sylvain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par Deadly Nigth le 16/01/2011 à 14:23
Sinon, ton site permet de voir l'adresse IP ou plutot de savoir ou elle va, mais maitenant je vais avoir un probléme pour la récupérer et la mettre sur le site ^^
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:30
Oui!

Il y a un moyen !
Tu créer une page d'un site internet avec juste comme fonction la fonction de récupère l'ip et qui la stock dans Mysql ou Sql

Mais la il faut se rediriger vers programmation!
Ensuite tu utilise le site que je t'ai donner avec l'ip que tu a récupérer.
0