Oublie mot de passe et adresse de secours

Logane57 -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de msn et l'adresse de secours à laquelle sa à renvoyer un mail pour récuperer mon mot de passe. Vous avez un moyen pour récupérer mon mot de passe ou l'adresse msn de secours?
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

la seule démarche que tu puisse faire est expliquée sur cette FICHE. on ne peut pas faire autrement.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Il ne te reste plus que la réponse à la question secrète.

Dans le cas contraire, tu es bon pour recréer une adresse.

Un article plus complet sur ce que tu peux faire :
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
Utilisateur anonyme

a ben oui...j'avais cru voir qu'il avait des soucis avec la question secrète aussi....manque de caféine....;)
0
Logane57

Je ne vois pas ou ce trouve ma question secrète, sa me met sois m'envoyer un lien de redéfinition du mot de passe a l'adresse de secours que j'ai oublié comme j'ai dit au dessus ou sois de contacter le service clientèle. Comment je fais?
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Contacte le service clientèle :-)
0