Internet non reconnu par des logiciel
KevinGamer07
Messages postés
62
Statut
Membre
-
KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre -
KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
alors la ..... très très gros problème ..... ma connexion internet sans fil est établie , je peut aller sur firefox et IE mais ...... si j"essaye de me connecter sur un mmo, msn, steam et autre programme en ligne ..... il me dise que je ne possède pas de connexion internet ..... et donc ne peuvent pas se connecter a internet ..... que dois je faire ? alors que mon pc fonctionner normalement .....
(ps: j'ai ré-cament patcher le fichier uxtheme.dll pour changer de thème, sa viens de sa ?)
si tu cherche ..... c'est simple ^^
alors la ..... très très gros problème ..... ma connexion internet sans fil est établie , je peut aller sur firefox et IE mais ...... si j"essaye de me connecter sur un mmo, msn, steam et autre programme en ligne ..... il me dise que je ne possède pas de connexion internet ..... et donc ne peuvent pas se connecter a internet ..... que dois je faire ? alors que mon pc fonctionner normalement .....
(ps: j'ai ré-cament patcher le fichier uxtheme.dll pour changer de thème, sa viens de sa ?)
si tu cherche ..... c'est simple ^^
A voir également:
- Internet non reconnu par des logiciel
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide