Infos dégroupage FREE

Fermé
Tigredejade - Modifié par Chris 94 le 18/01/2011 à 16:59
 grouets - 14 mars 2011 à 18:32
Bonjour,

Voila cela fait 6 ans que je suis chez le FAI Free, la semaine passé j'ai demandé a passer en dégroupage total. pour ne plus payer mon abonnement France télécom qui ne servait uniquement pour recevoir des appels et non pour téléphoner vu que j'appel de la box gratuitement... Bref

Maintenant la ligne FT est coupé et je dispose de la portabilité,
Est ce que mon abonnement FT est résilié ? Arreteront - il de me prélever ? Ou il faut que j'écrive une lettre de résiliation ?

Si je leur envoi ma lettre, est ce que j'aurai toujours mon numéro FT 03989... qui à été porter chez FREE ?? Car la actuellement on peux m'appeler sur le supprimé par la Modération ou le idem sa tombe directement sur le téléphone branché sur la box.

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Personne pour me répondre ??
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
18 janv. 2011 à 17:00
Bonjour,

T'es-tu renseigné auprès de Free et/ou FT ?

@+
0
Bonjour,abonné depuis 8 ans chez FREE (dégroupage partiel)j'ai demandé par 'l'envoi de 5 mails en 1mois a son service Assistance Mail tous sans réponses la durée de migration de ma ligne FT en dégroupement total suite a cette absence de considération qui peut me donner des renseignements sur d'autres fournisseurs(Bouygue,Orange par exemple) merci par avance
0