Chargeur ordinateur fontionne plus (+bruit)

Fermé
sarthoise72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 10:12
 nafii - 16 janv. 2011 à 10:39
Bonjour,

Il y a 2 semaines mon chargeur d'ordinateur émmeter des petits bips quand il était branché a mon ordinateur, sauf qu'il ne charger plus. J'ai un peu tortillée le cable et il s'est remit à fonctionner.
Sauf que hier soir il fonctionner normalement, mais la batterie s'est débrancher de mon ordinateur je n'avait meme pas vu. Quand j'ai rebrancher la batterie, elle a recommencer a faire des bips et ca ne charge plus comme il y a 2 semaines.

J'ai vu sur des forums qu'il fallait taper dessus, je vais essayer.
Une batterie HP se vend separement ? ou il faut ramener le pc et la batterie au magasin ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

salut
je pense que si ton pc est sous garantie vs directement au SAV, sinon taper dessus c'est peut etre bien mais je pense qu' à un moment ou un autre cela recommencera. tape sur google directement le nom et réf de ta batterie sa te mettra surement des liens pour des sites où tu peux acheter ta batterie. voila peut etre une solution...
0
www.rueducommerce.fr tu peus surement trouver une batterie pas trop cher
0