Cherche un nouveau téléphone portable Orange

nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre -  
 iliana -
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone portable.

Voici les caractéristiques que j'attend :
- écran tactile
- clavier azerty
- Wi-Fi (optionnel)
- puissant (pour qu'il soit fluide dans les jeux)
- sous Android (version assez récente) ou, soyons fou, sous Windows Mobile
- une bonne autonomie (j'ai pas envie de le recharger tous les jours)
- écran 3" si possible
- mémoire interne pour les jeux assez confortable (parce que j'achète pas mal de jeux)

PS : j'ai déjà un portable chez Orange, le Samsung B3410, avec un forfait SMS illimité, à 19.90 par mois. Le problème c'est que je trouve l'écran assez petit, des jeux comme Doodle ne sont pas très fluide (ainsi que les menus parfois), l'OS est assez simpliste à mon gout (pas de système d'applications), et je n'ai que 8 jeux d'installé, la mémoire est déjà pleine. Bien sur il y a aussi des points positifs.
J'aimerais donc avoir un portable dans un prix très abordable (50€ de ma poche vraiment max, en prenant en compte mon forfait), mais par contre je ne sais pas trop comment ça se passe l'échange.

Et je suis aussi conscient que j'en demande beaucoup, pour un prix plutôt petit, mais bon je demande quand même, et puis si vous avez d'autres portables à me conseiller (en prenant en compte que je suis à Orange) c'est toujours intéressant.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Damien-82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui correspondrais ce serais un wave ou un galaxi S mais le probleme de tout ses portables c'est que l'autonomie est très faible , il sont très cher et qu'il demande aussi une connexion internet ilimité donc un forfait a 39€ minimum
0
nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre 23

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais ses deux portables n'ont pas de claviers azerty (j'ai oublié de préciser "réel").
Y aurait-il des portables proche de ce que je veux, compatible avec mon forfait ?
0
cath_c Messages postés 22 Statut Membre

si tu as un clavier azerty sur le wave mais tactile...
pour ce qui est de la mémoire, le mien tiens plus d'une semaine donc tres bonne autonomie... en plus super satisfaite de mon ptb il est super
si t'as l'occasion de regarder des tests et avis et surtout si t'as l'occaz de l'acheter vasy sans hésiter une seule seconde ! ce portable est l'iphone :)
0
iliana

Je te conseille Blackberry torch

Je connais une nouvelle enseigne qui propose de bon téléphone à prix vraiment abordable, voila déja deux téléphones que j'ai pris chez eux avec abo.

je compte même me prendre une télévision avc abonnement prochainement.

Pour ceux que ça intéresse voila le lien pour avoir l'adresse de leurs boutiques ou bien le site internet pour commander en ligne.

www.pricemobiles.com

http://www.facebook.com/pages/Pricemobilescom/215451768472794?ref=ts
0