Formatage de mon ordinateur

Detenu -  
Geek290 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur fixe avec windos Vista 32bits . Et je voulais savoir quel que truc sur le formatage voila quel que questions :
_Comment faire pour mon pc avec les disques d'installations de windows ?
_A quel moment doit-je mettre les disques ou autres ?
_Combien de temps cela peut a peut pret durer ?
_Y a t'il des risques que mon ordinateur ne redemarre plus ou tout autres problemes apret sa ?
_Y aurait'il un tuto ou des images des differentes étapes lors du formatage car cela sera la premiere fois pour moi ?

Merci pour les reponses a venir et a tous ceux qui m'apporterons une aide.
Merci beaucoup.
PS: Desoler pour toutes les fautes j'ai fait le mieux possibles .

A voir également:

5 réponses

Geek290 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir a vous "Detenu"

Alors pour le formatage de vista sa ne dois pas être dur , je possède windows 7 mai vista et 7 c'est pas une grande différence !

Alors comme tous les windows , tu mai ton cd d'installation de windows vista dans ton lecteur . Tu redémarre ton pc et normalement y te demande d'appuyer sur une touche pour continuer avec le cd . Fais comme si tu voulais installer vista jusqu'au moment ou il te demande de choisir ou installer "Vista" , a ce moment la tu clique sur ta partition (ou ton disque dur ) et tu clique sur "Formater" Ceci a pris 3min sur mon disque dur de 56Go et il est sortie comme a son état d'origine :)

Bonne chance a toi :)
0
Detenu

Merci mais j'ai encore une question voila on va dire que mon ordinateur est formater apret comment doi-je faire pour ravoir ma connexion internet sachant que c'est un modem , y-a-t'il une installation special ?
Tu ma vraiment aider Geek supert simpa .
0

Une fois a ton bureau et que tu tous finis , Normalement tu a un CD d'installation pour ta box et tous est expliqué par étape avec ce CD , Ci tu est pas WI-FI alors a la fin de l'installation , Windows te demanderas si tu veux te connecter en wifi et te feras un scan des ports a ta porté . Voila bonne chance :)
0
Detenu

D'accord merci beaucoup je t'en remercie infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mai de-rien , Reviens sur ton post si tu as un problème du même sujet ;)
0