HDMI sur xbox 360

judelow -  
Manysama Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, depuis plusieurs jours j'ai un problème concernant le hdmi sur ma xbox 360. Ma xbox 360 est presque neuve et aucun probleme de ce coté là ... J'ai changé de télé récemment et lorsque je banche la prise hdmi sur mon téléviseur, plus de son et l'augmentation de volume ou n'importe quelle autre manipulation sur mon téléviseur devient trés lente. Rien d'anormale du coté de l'image, Sinon lorsque je debranche cette prise hdmi, ma télé marche nickel tout d'un coup, le son réapparaît ... Donc ce serait le contact de la prise hdmi qui produit un certain "bug" dans le téléviseur ?? quelqu'un aurait il une astuce ou une réponse a mon probleme ?? Pour plus d'info, n'hésitez pas ...
Je vous remercie d'avance ...

3 réponses

Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Bonjour,

Je pencherai plutôt pour un cable HDMI défaillant ou de très mauvaise qualité, pour ma xbox 360 j'ai pris un cable HDMI avec connectique plaqué OR, ca marche nickel :)
0
judelow

Bonjour,

Le problème, c'est que : c'est une prise connectique plaquée or et je l'ai testée sur nombreuses télé et tout marche nickel !! Donc se serait la télé, mais pourquoi ?? probleme dans le circuit electrique ?? bizarre quand meme !! En tous cas merci de ta réponse =)

a+
0
Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Alors voyons dans le sens inverse, ce serait peut être ta Xbox le problème.

Voici ce que tu peux faire et les conclusions:

- Même cable + un autre équipement en hdmi sur le même sortie TV, si ca marche, c'est ta xbox le problème.

- Même cable + xbox sur une autre prise HDMI, si ca marche c'est la TV le problème.

Tu peux essayer plusieurs combinaisons pour trouver la source du problème, en espérant que tu es un autre équipement e HDMI...
0