PC s'éteint !!!

halmark Messages postés 127 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai envie de nettoyer mon hp cmpaq nc6000, alors je l'ai démonté , mais après montage , quand je l'allume il s'éteint, lorsque je le fait bouger , ou touche fragile !!(le signal de l'alimentation reste allumé !! ) . . . et j'ai remarqué que ceci est du à un truc qui est mal vissé ( capeau , ou autre .... ) , Aors j'ai du re-vissé le HDD et le microprocesseur sans les démontés !
la question c'est, qui est la piece , le matereil responsable de ce genre de probleme, ( on m'a raconté que c'est le HDD ou le processeur ) ou est ce qu'il y'a une manière pour détecter la pièce qui gère ceci , j ss sur que c'est un vis mal fixé , mais j'ai tt fixé !!
réponse brève svp
halmark
merci à tt le monde .
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

hein!!!!!! po compris
1
halmark Messages postés 127 Statut Membre 13

dylanjoubindu331
Ami , j'ai modifier le texte , j'espère qu'il soit comprise ..
merci
0
Utilisateur anonyme

Vu que tu donnes pas assez de détails de ce que tu as fais je reste au conditionnel,

J'espère que ta carte mère ne touche pas le boitier (au cas où t'aurais mal monté la carte mère, si tu l'as démontée et remontée) car si c'est le cas elle peut cramer quand elle s'allume.

Sinon, ça peut venir aussi d'une question de boot, donc de lieu d'enclenchement...

Est-ce que tu arrives à entrer dans le bios (carte mère) au démarrage en faisant F8, ou F11 pour paramétrer le Boot ?

Si tu peux faire F11 au démarrage fais en sorte de choisir le disque qui contient le système.

Salut
0