Fichier system 32 manquant

maxinea -  
 groliat -
bonjour,
sur mon autre pc j'ai ceci:
windows\system32\cp_1251.nls
ki sinsrit au démarage et je ne peut dc rien faire, je ne sais pas comen on fai pour réparé a partir du cd rom......
merci
A voir également:

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Faut démarrer sur le CD de XP en mode console de récup puis copier le répertoire system32
8
groliat

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mike974 Messages postés 10 Statut Membre 7

Salut à tous,

Voila, moi c'est pas un fichier mais c'est le dossier system 32 qui n'est pas présent dans la cible C:\WINDOWS\ Mais mon ordi marche bien. C'est juste que certain programmes s'arretent en me montrant une fenetre me disant que le programme a rencontré un problème et doit fermer...
J'ai verifié également s'il n'était pas caché mais non il a tout simplement disparu de mon pc... Pouvez vous m'expliquer comment cela a-t-il pu se produire ou pouvez vous m'aider ? Merci d'avance a tous.

@+
7
carole

bonjour
je viens de voir ton message. J'ai exactement le même problème. Comment y as tu remédier ? peut on l'avoir quelque part car je n'ai aucun cd. De plus je n'arrive plus à faire de nettoyage, je pense que c'est à cause de cela
merci de ton aide
carole
0
TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

reinstalle a partir du cdrom !! regarde les differentes procédures proposé dans le forum
1
jb_wrx

Bonjour moi pour reformater mon ordi, c'est inscrit que je doit réinstaller le fichier windows:/system32/hal.dll et aussi quand j'arrive pour réinstaller windows, je ne suis pas capable d'écraser ce qu'il ya deja sur le disque dur car sa me dit quil y a des fichiers temporraires necessaire pour linstallation de windows sur ce disuqe dur.....aussi en incerrant une disquette boot, le boot nembarque pas il me dit jusqu'il ya une disquette et sa menpeche de demarer.... quoi faire????????? je c pas si jai tout essayer mais pas looin.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb_wrx

Ok comment on fait pour démarrer en mode console de récup? est-ce que c'est sur le bios???
0
jb_wrx

Pcq normalement je reformaterais mais la disquette boot nembarque pas ....
0
john

bonjour je voudré savoir une chause car quand j'ouvre une fenétre mon pc sonne
0
Am`n

test de décrocher :D
0