A voir également:
- Fichier system 32 manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- 32 bits - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Faut démarrer sur le CD de XP en mode console de récup puis copier le répertoire system32
groliat
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
Voila, moi c'est pas un fichier mais c'est le dossier system 32 qui n'est pas présent dans la cible C:\WINDOWS\ Mais mon ordi marche bien. C'est juste que certain programmes s'arretent en me montrant une fenetre me disant que le programme a rencontré un problème et doit fermer...
J'ai verifié également s'il n'était pas caché mais non il a tout simplement disparu de mon pc... Pouvez vous m'expliquer comment cela a-t-il pu se produire ou pouvez vous m'aider ? Merci d'avance a tous.
@+
Voila, moi c'est pas un fichier mais c'est le dossier system 32 qui n'est pas présent dans la cible C:\WINDOWS\ Mais mon ordi marche bien. C'est juste que certain programmes s'arretent en me montrant une fenetre me disant que le programme a rencontré un problème et doit fermer...
J'ai verifié également s'il n'était pas caché mais non il a tout simplement disparu de mon pc... Pouvez vous m'expliquer comment cela a-t-il pu se produire ou pouvez vous m'aider ? Merci d'avance a tous.
@+
Bonjour moi pour reformater mon ordi, c'est inscrit que je doit réinstaller le fichier windows:/system32/hal.dll et aussi quand j'arrive pour réinstaller windows, je ne suis pas capable d'écraser ce qu'il ya deja sur le disque dur car sa me dit quil y a des fichiers temporraires necessaire pour linstallation de windows sur ce disuqe dur.....aussi en incerrant une disquette boot, le boot nembarque pas il me dit jusqu'il ya une disquette et sa menpeche de demarer.... quoi faire????????? je c pas si jai tout essayer mais pas looin.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question