Mon ordinateur ne fonctionne plus

floflo54370 -  
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe , j'ai un problème avec , Il ne veux plus s'allumer , pourtant j'ai tester l'alimentation avec un fil électrique ( chuinter le fil vert et noir ) elle est bonne , sur ma carte mère en bas a droite la LED est ROUGE et une autre LED a coté est verte mais presque pas allumer pas aussi brillante que la rouge , hier tout marcher bien , se matin j'ai enlever les deux barrettes de RAM souffler dessus( avec la bouche) et les ai remise ( car j'avais temps en temps des bip bip fort et j'ai vu sur un forum que sa pouvez venir des barrettes de ram ) , j'avais déjà fait sa pour les bip bip une fois et sa avait arrêter de le faire et la depuis que je les sais remise plus rien , j'appuie sur le bouton marche arrêt devant la tour de l'ordinateur rien du tout , même pas les ventilo, juste les deux LED de la carte mère a l'intérieur que faire pour que sa remarche ?? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lerichouse Messages postés 176 Statut Membre 16

bonjour,

Si je peux me permettre, as tu pense au bouton on/off de l'alimentation on sait jamais. Ou un cable debranche dans le boitier ou meme celui de la prise secteur.
xp pro, firefox 3, Desktop bumptop 3D
0
floflo54370

bouton on of de l'alim oui car les deux voyants de la carte mere sont allumé , c'est le quelle de la prise secteur ?cable dans le boitier ?
0
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre 16

La prise secteur mal branche sur l'alim.

Les connectic verifier si elles sont bien branchees dans la tour.

Ca doit etre une panne materiel ou l'alimentation qui est morte.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Tu as testé le VOLTAGE de ton alim, mais pas l' AMPERAGE...!
Perso, je mettrais une autre alim au moins aussi puissante, pour vérifier...
Débranche tous tes lecteurs dvd, cd, diskettes..et regarde si ça change qqchose...
Essaie avec une seule barrette de ram, puis l'autre..dans un slot, puis dans l'autre...

Cdt,
@+
0