Le PC reconstruit ne démarre pas
cbaud7
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour
La configuration que je viens de construire et qui ne démarre pas :
CM Asus P5Q Deluxe, Proces Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz, 2 barrettes Ram Kingston PC 6400 1 GO, Ventirad CNPS 7000 LED, CG Radeon X300 , Alim Antec 520 W
Symptôme : A la mise sous tension rien ne démarre, seuls les 2 interrupteurs voyants rouge et vert (I/O et Reset) de la carte Mère clignotent.
J'ai débranché les connecteurs alim et données de DD, Lec DVD, FD +1 barrette RAM, pour ne conserver que 1 Barrette RAM, Carte Graphique, Ventirad, souris, Clavier, Ecran --> Pas de démarrage .
Quelle est la signification des 2 voyants qui clignotent ?
Un mauvais branchement au niveau du connecteur back Panel (Inversion de polarité sur les LED) aurait il une influence.
Merci de vos lumières
CB
La configuration que je viens de construire et qui ne démarre pas :
CM Asus P5Q Deluxe, Proces Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz, 2 barrettes Ram Kingston PC 6400 1 GO, Ventirad CNPS 7000 LED, CG Radeon X300 , Alim Antec 520 W
Symptôme : A la mise sous tension rien ne démarre, seuls les 2 interrupteurs voyants rouge et vert (I/O et Reset) de la carte Mère clignotent.
J'ai débranché les connecteurs alim et données de DD, Lec DVD, FD +1 barrette RAM, pour ne conserver que 1 Barrette RAM, Carte Graphique, Ventirad, souris, Clavier, Ecran --> Pas de démarrage .
Quelle est la signification des 2 voyants qui clignotent ?
Un mauvais branchement au niveau du connecteur back Panel (Inversion de polarité sur les LED) aurait il une influence.
Merci de vos lumières
CB
A voir également:
- Le PC reconstruit ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide