Probème pilote? Ecran noir 5 min d'intervalle
MRphotoshop
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce problème me rend dingue ça fait des mois que je cherche mais il n'y a rien.
Voilà j'ai acheté ma carte graphique il y a à peu près 6 mois. Au début tout allait bien.
- Puis un jour le mini problème du pilote nvlddmkm qui plantait et été aussitôt récupéré correctement. Cela se traduisait par un écran noir d'une seconde et un message en bas à droite), jusque là ça ne me dérangeait pas trop.
- Puis un jour, sans aucune raison apparente le problème s'est empiré, il m'a fait un écran noir qui a duré longtemps. J'ai redémarré avec l'interrupteur.
Aujourd'hui mon PC me fait un écran noir à peu près à 5, 10 minutes d'intervalle.
- Le pilote de la CG est récent. (je n'ai pas vérifié aujourd'hui)
- J'ai essayé avec un autre écran le problème est le même donc ce n'est pas l'écran.
- En mode sans échec aussi ça me le fait.
- J'ai fait des scans avec antivir, malwarebytes etc... rien.
- La température est à 41, 42 degrés et ça le fait quand même.
Sérieux, j'ai besoin d'aide là. Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Ce problème me rend dingue ça fait des mois que je cherche mais il n'y a rien.
Voilà j'ai acheté ma carte graphique il y a à peu près 6 mois. Au début tout allait bien.
- Puis un jour le mini problème du pilote nvlddmkm qui plantait et été aussitôt récupéré correctement. Cela se traduisait par un écran noir d'une seconde et un message en bas à droite), jusque là ça ne me dérangeait pas trop.
- Puis un jour, sans aucune raison apparente le problème s'est empiré, il m'a fait un écran noir qui a duré longtemps. J'ai redémarré avec l'interrupteur.
Aujourd'hui mon PC me fait un écran noir à peu près à 5, 10 minutes d'intervalle.
- Le pilote de la CG est récent. (je n'ai pas vérifié aujourd'hui)
- J'ai essayé avec un autre écran le problème est le même donc ce n'est pas l'écran.
- En mode sans échec aussi ça me le fait.
- J'ai fait des scans avec antivir, malwarebytes etc... rien.
- La température est à 41, 42 degrés et ça le fait quand même.
Sérieux, j'ai besoin d'aide là. Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
A voir également:
- Probème pilote? Ecran noir 5 min d'intervalle
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Maj en min - Guide