Installation ... Sauvegarder Signaler loucho - Dernière réponse le 17 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé Wine, mais je n'arrive pas à l'installer. pouvez-vous m'aider, je suis nouveau avec Linux. D'avance merci à toutes et à tous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Wine : exécuter certains programmes Windows sous Ubuntu ... Signaler loucho Merci à toi, j'ai réussi à le télécharger comme il faut. Réponse 2 / 2 ... Signaler aimkone qu'il est ton os ,si c'est ubuntu c'est simple: lancer le terminal et tape : sudo -s apt-get install wine. et c'est tout :) ... Signaler aimkone sudo -s apt-get install wine sans (.) Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Wine : exécuter certains programmes Windows sous Ubuntu ... Signaler loucho Merci à toi, j'ai réussi à le télécharger comme il faut.
Réponse 2 / 2 ... Signaler aimkone qu'il est ton os ,si c'est ubuntu c'est simple: lancer le terminal et tape : sudo -s apt-get install wine. et c'est tout :) ... Signaler aimkone sudo -s apt-get install wine sans (.)