Rupture de stock!

Résolu
Machor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Machor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rupture de stock... J'ai même été jusqu'en Flandre pour voir s'il y en avait mais ce fut sans succès...

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
Machor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu! J'ai été voir sur le site mais je trouve que le prix est assez élevé par rapport au prix de base qui est de 49€/50€... Mais merci quand même! =)
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c'est normal puisqu'un jeu de wii coute une quarantaine d'euros + manette ...
0
Machor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai... Si je n'en trouve pas ailleurs, je le commenderai sur pixmania. Merci.
0