Perdu mon programme defragmentation
Guette
-
carabine 60 -
carabine 60 -
Bonjour,
J'ai l'habitude de défragmenter assez régulièrement mon disque (2 x par mois) et là je n'ai pas retrouver le programme. (peut être effacé par erreur en supprimant un autre...)
je ne m'y entend pas en informatique mais j'aimerai savoir comme le récupérer car mon pc "rame" un peu (j'ai pas mal retravaillé les photos de vacances) ...
je suis sur windows 2000
merci de votre aide. Cordialement
J'ai l'habitude de défragmenter assez régulièrement mon disque (2 x par mois) et là je n'ai pas retrouver le programme. (peut être effacé par erreur en supprimant un autre...)
je ne m'y entend pas en informatique mais j'aimerai savoir comme le récupérer car mon pc "rame" un peu (j'ai pas mal retravaillé les photos de vacances) ...
je suis sur windows 2000
merci de votre aide. Cordialement
A voir également:
- Perdu mon programme defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Utilise ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28542.html
ou essaie une réparation de WIndows pour retrouver l'ancien.
Utilise ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28542.html
ou essaie une réparation de WIndows pour retrouver l'ancien.
BONJOUR
j'ai voulu réparer mon ordi ,et j'ai perdu lesysteme d'exploitation windows vista ,je n'ai plus rien pour le réinstaller
et je suis trés embêter car tout est parti même mon antivirus quej'ai paye
que faire et où aller
merci
j'ai voulu réparer mon ordi ,et j'ai perdu lesysteme d'exploitation windows vista ,je n'ai plus rien pour le réinstaller
et je suis trés embêter car tout est parti même mon antivirus quej'ai paye
que faire et où aller
merci
merci à Yoan et Bacchuss pr leur réponse mais je suis tjs en "carafe" sur le site transmis par Yoan j'ai bien téléchargé mais ça ne se lance pas (à vrai dire je ne suis pas un géni en anglais)
et j'ai également fait la recherche sur le pc avec dfrgntfs.exe mais là j'ai le message suivant " l'utilisations du défragmenteur de disque par ligne de commande n'est plus prise en charge" ! donc je n'arrive tjs pas à défragmenter.
merci pour vos aides. Cordialement
et j'ai également fait la recherche sur le pc avec dfrgntfs.exe mais là j'ai le message suivant " l'utilisations du défragmenteur de disque par ligne de commande n'est plus prise en charge" ! donc je n'arrive tjs pas à défragmenter.
merci pour vos aides. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tape démarrer > Executer > cmd.exe > defrag.exe puis sur Entrée.
Re-bonjour Yoan
Je viens d essayer sans succès. le message suivant c'est affiché :
"defrag.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier des commandes.
Je me demande comment ai-je pu supprimé ce programme !
merci encore de votre aide Cordialement
Je viens d essayer sans succès. le message suivant c'est affiché :
"defrag.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier des commandes.
Je me demande comment ai-je pu supprimé ce programme !
merci encore de votre aide Cordialement
Salut à vous !
tu as essayé la defragmentation en mode sans echec ???
sinon, ça c'est pas mal :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
c'est en anglais aussi, mais assez simple à utiliser, tu choisis la partition à defragmenter et tu clic sur "defragment now"
en espérant que ça marche !
@+
tu as essayé la defragmentation en mode sans echec ???
sinon, ça c'est pas mal :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
c'est en anglais aussi, mais assez simple à utiliser, tu choisis la partition à defragmenter et tu clic sur "defragment now"
en espérant que ça marche !
@+