Que choisir après une G-Force 440-MMX ?
gaffe_82
-
gaffe_82 -
gaffe_82 -
Bonjour,
Je vais être rapide :
Ma carte graphique NVIDIA GForce 4-440 MX vient de griller.
Je dois donc acheter une nouvelle, mais je préférerai acheter une plus performante mais sans me ruiner. Je veux juste jouer à de bons jeux sans non plus avoir une qualité graphique extraordinaire.
Que me conseillez-vous ?
Budget : 150€
Merci
Je vais être rapide :
Ma carte graphique NVIDIA GForce 4-440 MX vient de griller.
Je dois donc acheter une nouvelle, mais je préférerai acheter une plus performante mais sans me ruiner. Je veux juste jouer à de bons jeux sans non plus avoir une qualité graphique extraordinaire.
Que me conseillez-vous ?
Budget : 150€
Merci
A voir également:
- Que choisir après une G-Force 440-MMX ?
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- G mail connexion - Guide
4 réponses
Salut,
ton choix dependra de ta carte mère, à savoir si elle supporte l'AGP 8x.
Si elle est ancienne, rien ne sert d'acheter une carte trop puissante car elle ne sera pas exploitée au mieux de ses possibilités (conseil donné par fluide glacial sur ce forum (rendons à césar...)).
Moi, je viens de changer pour une Radeon 9250 128Mo (environ 35 Euros cez tous les grossistes). Bon, j'ai des petits soucis avec pour l'instant car je n'ai pas encore les bons drivers, mais hormis ça a l'air de bien marché...même sur des jeux récents.
ton choix dependra de ta carte mère, à savoir si elle supporte l'AGP 8x.
Si elle est ancienne, rien ne sert d'acheter une carte trop puissante car elle ne sera pas exploitée au mieux de ses possibilités (conseil donné par fluide glacial sur ce forum (rendons à césar...)).
Moi, je viens de changer pour une Radeon 9250 128Mo (environ 35 Euros cez tous les grossistes). Bon, j'ai des petits soucis avec pour l'instant car je n'ai pas encore les bons drivers, mais hormis ça a l'air de bien marché...même sur des jeux récents.
Non, elle peux aller qu'a AGP 4X c'est une ASUS P4PE2, je crois.
De préférence je cherche une NVIDIA.
Que choisir ?
De préférence je cherche une NVIDIA.
Que choisir ?