Athlon 64 au Athlon 128

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2006 à 04:30
 epango - 26 janv. 2006 à 00:14
Salut MAC,

Je'ai recu y a trois jours de C.Discount mon Athlon 128 avec la tour, carte vidéo 1GO de ram et tout et tout.

Comment ça marche? Nickel au poil, super, c'est la teuf du clavier,je chat et la souris dans ce sytème est ultra rapide, bref je discute aussi sur les forums :-)

Mais j'ai du poser un congé de trois jours tellements chuis accros et ça à cause que j'arrive pas à l'éteindre le pc?? Le bouton de la tour fonctionne pas et on m'a dit de cliquer sur le bouton " Démarrer " dans Windows mais j'veux pas démarrer moi j'veux l' é t e i n d r e.

On m'a dit c'est d'la bombe le Athlon 128 y'a rien à craindre mais j'ai P E U R quand même...

Bon MAC, j'ai fini par ouvrir la tour mais là y'a problème, j'ai deux fils, un rouge et un bleu, lequel que j'dois couper steuplé?

Merci de ta réponse et j'reprends l'taff que mardi, j'éspère que tu m'aidera :-)

Bisous tout plein, love, peace, smak, je t'aime
A voir également:

3 réponses

wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 108
23 janv. 2006 à 11:33
hahahaha
:o)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2006 à 19:29
content de t'avoir fait rire wiwimagique :-))))))

++
0
Salut,

J'espère que c'est une blague. Il n'y a pas longtemps que AMD a sorti les processeurs 64 bits. Il n'y a même pas encore sur le marché des OS adaptés au 64bits et tu crois à l'existence Athlon128! Tut'es laissé avoir comme un bleu! Cordialement.
0