JCarousel: No width/height set for items. Thi

Résolu/Fermé
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 15 janv. 2011 à 12:08
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 15 janv. 2011 à 12:50
Bonjour,

"jCarousel: No width/height set for items. This will cause an infinite loop. Aborting..."

C est quoi ceci et comment régler son problème?

C est les soldes et après avoir surfé pendant plusieurs jours sur des sites internet, ce matin, il m est tombé ce genre d avertissement et il est impossible de vérifier tranquillement ce que j ai dans mes paniers. Il revient à chaque site que je rouvre. Quel est son problème et comment le lui résoudre?

Merci beaucoup de votre aide,

Alinaline

1 réponse

Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
15 janv. 2011 à 12:50
Désolée mais c est moi meme.

Donc, comme j ai aussi d autres comptes achats dans mes "favoris" sur Explorer, je m y suis rendue en attendant et après, je suis revenue dans mes "marques pages" sur Firefox et là, miracle!!! le message a disparu!!! J ai essayé tous mes sites marchands mais y a plus rien d affiché.

Merci à moi meme ou à je sais pas quoi.

Oui, je sais, je panique à chaque fois qu il m arrive un "petit" problème.
Alinaline
0