A la recherche de clé mac sur carte Zoltac L
basseau
Messages postés
14
Statut
Membre
-
basseau Messages postés 14 Statut Membre -
basseau Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une carte mere Zoltac Ion serie L équipé en interne d'un module wifi. Je suis à la recherche de sa clé Mac pour intégrer ce nouvel ensemble dans mon réseau. Pourriez-vous m'indiquer où touver cette clé de 12 chiffres qui ne m'apparaît pas visible ni sur la boîte, si sur mode d'emploi, ni sur face arrière carte ?
Merci par avance car j'aurai besoin de connecter ce PC à mon réseau ce weekend...
YD
Je viens de recevoir une carte mere Zoltac Ion serie L équipé en interne d'un module wifi. Je suis à la recherche de sa clé Mac pour intégrer ce nouvel ensemble dans mon réseau. Pourriez-vous m'indiquer où touver cette clé de 12 chiffres qui ne m'apparaît pas visible ni sur la boîte, si sur mode d'emploi, ni sur face arrière carte ?
Merci par avance car j'aurai besoin de connecter ce PC à mon réseau ce weekend...
YD
A voir également:
- A la recherche de clé mac sur carte Zoltac L
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Désolé je me suis trompé de forum dans ma console de gestion,... c'était celui correespondant plus au hardware, installation, matériels PC... Désolé... mais je ne sais pas comment supprimer ce message et le remettre sur le bon forum ?