Windows 7 Upgrade

BladeAlex Messages postés 109 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai acheté un PC portable Acer au mois d'Octobre 2009 ou il y avais la promotion Windows 7 qui normalement était donner ou alors on devait passer par le site du constructeur pour le commander.

Moi comme je ne savais pas qu'il y avais cette promotion j'ai eu Windows Vista sur mon PC et voila rien pas de Windows 7, alors ma question est, puis-je demander au magasin ou je l'ai acheté de me donner (ou acheter à bas prix) Windows 7 ou au constructeur.

PS : J'ai encore mon ticket de caisse et mon PC est toujours sous garantie.

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Oui cela ne coute rien d'essayer mais je pense que c'était un achat de PC à partir de Juillet 2009; alors essayez.
0
Utilisateur anonyme

Appelez le constructeur mais Acer est un très mauvaise élève dans le suivi de ses garanties.

HP a une logeur d'avance par contre, un simple appel et il suffit de donner le numéro de série et ils vous envoient le kit W7.
0
BladeAlex Messages postés 109 Statut Membre

Ok merci de vos réponse, je vais essayer.

J'espère qu'il accepterons. =D
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien et bonne chance, je pense que cela fonctionnera pour vous.
0

Salut,

Alors j'ai envoyer un e-mail à Acer et résultat des course, il n'ont pas voulu savoir grand chose il m'ont dit que la promotion était terminé et qu'il ne pouvait rien faire.

J'ai essayer aussi au magasin ou je l'ai acheté (Carrefour) il m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire n'ont plus.

Je voudrais savoir si vous avez une idée pour m'aider à l'avoir, est-ce que je pourrait contacter Microsoft par rapport a mon problème ?

En vous remerciant. =)
0

Bonjour,
Vous pouvez acheter une mise à niveau Win7 à partir de 99€ et correspondante à votre version vista, c'est à dire controler si votre PC est en 32 ou 64 bits.
0

J'ai Windows Vista Home Premium et ces du 32 bits, vraiment je trouve ça trop cher pour un system d'exploitation.

Mais bon si j'ai vraiment pas le chois, je devrait l'acheter surtout que mon PC commence a faire n'importe quoi.
0

Vous constaterez toute la différence avec Win7 home premium.
Prenez le 32 bits pour votre PC.
Puis dès que vous l'aurez, surtout mettez le DVD à partir du bureau puis vous controlez si votre matériel est bien compatible d'abord avec le conseiller Win7, s'il vous dit qu'il est vous pouvez l'acheter sans problème.
Puis défragmenter votre PC avant l'installation aussi.
0