Probleme de affichage pc au demarrage
lyon971player
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lyon971player Messages postés 8 Statut Membre -
lyon971player Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous, j"ai un problème avec mon pc j"avais cette config . carte mère gigabyte MA785GT-UD3H SOKET AM3 /Processeur amd atlon x2 250 3.0ghz /carte graphic :nvidia gforce gts 250 pci express/ memoires 5go 2x2x1 corsair .donc voila mon pc marchais super bien depuis 8 mois donc un soir je l'éttein pour aller me coucher le matin suivant je vien allumer pas d"affichage a l"ecran le ventillo du processeur ne tourne pas on dirait quel essayer de tourné mes sa tourne pas. j"ai éttein pour retiré le courant puis relancer toujour pareil retiré les mémoires pour faire un test de carte mère pas de bip de la mémoire alors j"ai change de carte mère pour une asus: MA87TD SOKET AM3 j"ai tout remonté processeur carte graphique alimentation memoire j"ai lancé est toujour pas de affichage a l"écran pas de bip quand je retire les barettes. la carte graphique marche très bien sur le pc de ma mère j"ai un doute sur le processeur parce que 1 semaine de sa quand j"ai lancé mon pc ya eu un coup de circuit qui c"est fait dans ma onduleur quand j"ai relancer l"alimentation a fait paff!! sa centai le brulé j"ai changé de alimentation sa marchais bien de nouveau mes voila quel que jour plutar sa ma lâcher ya seulement le processeur que j"ai pas changé sa a du prendre un coup dans le coup de circuit j"ai l"impression..... svp aidé moi j"ai besoin de vos avis merci beaucoup . a bientot
A voir également:
- Probleme de affichage pc au demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
si tu as changer l'alim et la CM y'a quand meme énormément de chance que ton processeur soit mort.. mais d'ou est venu ton premier court circuit??