Avis sur BitDefender Internet Security 2011 Renouvellement

decufnac -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078487-bitdefender-internet-security-2011-renouvellement-3-postes-1-an

Anne

J'ai acheté ce pack sur le conseil d'un vendeur et je m'aperçois qu'il a des bugs dès l'installation. J'ai cru avoir fait des erreurs d'installation, j'ai donc désinstallé et installé plusieurs fois mais c'est toujours la même chose. Le logiciel bitdefender m'indique que mon ordi est surveillé et qu'il n'y a pas d'erreurs tandis que le tableau de bord fnac m'indique des erreurs à corriger et me les mentionne en rouge. Naturellement quand je vais chercher une aide .... il n'y en a pas. Conclusion : ce logiciel est de la foutaise. Ne l'achetez pas c'est n'importe quoi.
decufnac

ai acheté le pack fnac protection intégrale PC 2011 en lieu et place de Norton dont j'étais parfaitement satisfait suite au conseil insistant d'un vendeur : ne le faites pas c'est une erreur , mon pc n'arrête pas de bugguer et la Fnac ne veut rien savoir .Ce logiciel est nul , lent en connexion et fait bugguer régulièrement mon PC
je suis hyper déçu de la FNAC pour qui j'étais un bon client. Je vais aller ailleurs pour mes achats dorénavant.