Avis sur UsbFix

Moi -  
 Apy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

Apy
 
Efficace, mais quelle galère à télécharger! On mange de la pub, des faux liens, de l'attente volontaire, etc... Puis quand on lance le logiciel, rebelote, tout est très bien pensé!
Le gratuit a un prix!
erkael Messages postés 166 Statut Membre 29
 
J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprier les mots de passe. D'autant plus facilement que j'ai cru au bla-bla puisque recommandé sur COMMENTCAMARCHE et ne me suis donc ABSOLUMENT PAS méfié !

Bien fait pour moi, ça m'apprendra. Et plutôt que rechargé mes mots de passe pour qu'on me les revende... J'ai préféré reformater. Ca m'a pris quelques heures, mais ça n'est pas trop cher payé pour avoir été aussi neuneu. Et j'ai trouvé TRES amusant de constater à quel point je pouvais encore être naïf. Vraiment bien rigolé. Merci à eux : )))

Pour la validation de ma cléf USB, je la reformate et basta. Parce que ça ne m'a RIEN FAIT pour supprimer le BOOTEX... Et en plus ça m'a invité à aller visiter un site suggéré par adresse probablement vérolée avec une protection virale zéro puisqu'il nous a demandé de l'éteindre. LOL ?

Egalement, sur certains avis, les auteurs n'ont ouvert un compte que pour signaler à quel point c'était génial. Et ne se sont pas manifestés depuis.

Là où j'ai un peu de mal, c'est qu'il semblerait que des réguliers aient cautionné le programme.

Ne serait-ce que moi qui n'ai pas réussi à m'en servir ?
erkael Messages postés 166 Statut Membre 29
 
que des commentaires positifs et toujours du même genre... Probablement la même personne qui se fait passer pour plusieurs. Ou le même groupe. Parce que moi aussi, l'ordi me fait des trucs qu'il ne me faisait plus. Et je ne sais pas jusqu'où cela porte. Mais apparemment j'ai installé un truc (usbfix) qui est une porte ouverte aux infections. Cheval de troie, c'est quoi ton principe ?
billel 85477774
 
foooooooooooooooort
Mama
 
oui c'est satisfaisant.
chakal
 
c'est bien
mzn2014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il m'a beaucoup servi. Je remercie beaucoup son éditeur et lui souhaite
beaucoup de succès.
brahim66 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci , je suis très satisfait
dramine
 
ci bien
dedjak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour cette ingéniosité
DJAMES
 
merci
fatia
 
bien
Turk2luxe Messages postés 156 Statut Membre
 
Tu dois être sous vista non? Si c'est le cas, clique droit, et ouvrir en temps qu'administrateur ^^
lilwilk Messages postés 3 Statut Membre
 
ce logiciel est formidable
House
 
super.. rien à dire !!
mixdav
 
pour ma part il ma plante mon pc
plus jamais je remait cette MDR.................
a vous de voir.
RADWAN TABZIOUI
 
c tres bon merci
omarou123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c bien
Djxav Messages postés 38 Statut Membre
 
efficace
kajka
 
bonne utile pour restaurer vos fichiers infectes par des virus et trojan ... & supprimer par les antivuris