Récupération données disque dur serveur NAS

Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre -  
Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème : mon serveur NAS, que j'avais branché sur mon réseau est tombé en panne et je désire récupérer les fichiers qui sont dedans. J'ai donc cherché sur internet comment installer un disque dur sur un ordi et j'ai donc suivit ce qui était dit (débrancher le disque dur du serveur NAS, le brancher sur le PC, etc.). J'allume mon ordi -> clik droit sur "ordinateur" ---> click sur "gérer" ---> le gestion de l'oridinateur s'ouvre ---> j'entre dans la rubrique "gestion des disques" et c'est super, je trouve dans la liste le disque que j'ai installé !

Mais là une question survient : comment je peux faire pour lire le contenu de mon disque ?... Quelqu'un aurait une réponse svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne année
par la même procédure après faite un clic droit dessus et ouvrir.

0
Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre

Merci bonne année à toi aussi ^^

U,U je ne peux pas en fait, j'ai oublié de le préciser désolé, mais quand je fais un clique droit dessus, tout les options sont griser (dont "ouvrir"). Les seules choses que je peux faire sont "supprimer le volume" et "aide".
0
Utilisateur anonyme

non mais si il faut il est protégé en lecture donc il ne serra pas possible d'y accéder sauf par la suppression et le formatage de voir sur le support du NAS de voir avec un technicien de chez eux la procédure pour récupérer les données ou de faire réparer le NAS .
0
Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre

ok merci, ben je vais voir ça
0