Avis sur UsbFix

Moi -  
 sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

sam

Merci à l'equipe usbfix franchement je trouve tres efiicement ce logiciel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encor
freebird

une application fiable et efficace sur tous les disque durs et amovibles.
à conseiller ..
guennouni.a

usbfix est un outil trés util en cas d'absence d'un antiviruce.
Georgio

Bonjour, Comment avez-vous fait pour désactiver le filtre Smart screen qui me dit que ce téléchargement est dangeureux et empèche donc son téléchargement...
Merci de votre aide, je suis bien infesté et souhaiterait également retrouver mes fichiers...
denzel

Je suis épaté car je croyais avoir tout perdu ... et puis la magie de USBfix a fait disparaitre les vérus.
Merci à l'équipe qui l'a conçu.
star Gaet

pour ma part, je n'arrive pas a l'installer
j'ai ce message: line 2150 (file "c:\UsbFix\Go.exe"):
error: Variable must be ot type "Object"
qq'un peut aider?
le_miyelois

Quelle efficacité ! J'ai retrouvé tous mes dossiers rendus invisibles. Même si je n'ai vraiment jamais eu peur (j'ai été obligé d'afficher tous les dossiers cachés pour accéder aux données), j'avoue que celà fait du bien.
aquarev19

c super
doukoussa

Prompt, efficace lorsque je l'ai utilisé dans ma clé USB, restaure les fichiers détruits. Aussi je tente de le mettre sur mon disque dur. Avantage d'occuper peu d'espace, donc économique. Merci
mimi

merci bcq c super
med

great :)
sevytic

Super efficace! grand merci
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre 1

Ta window donc t'isntall linux ubuntu et ses pareil et te coute eh rien par un cd pour graver vive linux!!!
ectoplasme

rapide et simple ; merci
macgyver

super
hary55

merci a vous
chagnez

efficace
GYNOSS

Excellent!
houhou0812

C'est trés efficace pour les disques amovibles