Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony
zazibel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gluf -
gluf -
bonjour,
sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se passe sans souci mais lors de l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur " les fichiers liés au format window média sont introuvables. l'execution de sonicstageva être interrompue".
j'ai re-installer plusieurs fois le logiciel, bidouiller un peu mais sans succès. j'ai pourtant lu toutes les notices, regarder ds les questions/reponses mais rien. Please help!!!
d'avance merci
sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se passe sans souci mais lors de l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur " les fichiers liés au format window média sont introuvables. l'execution de sonicstageva être interrompue".
j'ai re-installer plusieurs fois le logiciel, bidouiller un peu mais sans succès. j'ai pourtant lu toutes les notices, regarder ds les questions/reponses mais rien. Please help!!!
d'avance merci
A voir également:
- Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
slt
j'ai un petit problème avec ma clé USB sony NW-e003 F, le lecteur mp3 ne marche plus, et là je doit installer le logiciel sonicstage, mais sans succés..
est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet???
merci d'avance
j'ai un petit problème avec ma clé USB sony NW-e003 F, le lecteur mp3 ne marche plus, et là je doit installer le logiciel sonicstage, mais sans succés..
est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet???
merci d'avance
hi,,j'ai à peu près le meme problème que tout le monde avec les mp3 sony,le mien ne lit pas mes fichiers audios pourtant il les intègre sans problèmes.Mais il ne lit rien du tout,si quelqun peut m'aider j'accepte volontier son aide.
slt, j réusi a instaler sonystage pour cela il fo le telecharger sur le site de sony ou en le chch sur google sinon moi j arrive pas a synchroniser comment fair aider moi sa fai jr ke j galere desu svp
slt
j'ai un problemeavec unl ecteur sony walkman E405.
j'ai telecharger le sonicstage et reusi a lirelesmusiques qu'ilcontenait... ensuite j'en ai inserer de celles quj'avais surmon PC et là plus moyen de lire le contenu de mon lecteur hors conection avec le PC :-/
qu'ais-je fais????
Merci de votre aide :-)
j'ai un problemeavec unl ecteur sony walkman E405.
j'ai telecharger le sonicstage et reusi a lirelesmusiques qu'ilcontenait... ensuite j'en ai inserer de celles quj'avais surmon PC et là plus moyen de lire le contenu de mon lecteur hors conection avec le PC :-/
qu'ais-je fais????
Merci de votre aide :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question