Fujitsu siemens amilo Li 1705

romulus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fairepour reconfigurer mon pc portable fujitsu siemens (vista) comme à sa sortis d'usine.

Merci a vous.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne année
Le formater et le plus court chemins.

0
romulus

Bonjour,
Vetetistore, votre solution est celle que j'envisageais au départ, mais voila je ne trouve pas comment formater, pourriez-vous, déveloper votre réponse en m'indiquant les grands traits pour effectuer cette procédure.
Avec tous mes remerciement
Romulus
0
Utilisateur anonyme

Pour commencer vous devez avoir des DVD de restauration fournis avec votre portable.
1) allez télécharger un bon antivirus comme Antivir (avira), ou AVG sur clefs USB et CCleaner.
2) placer le DVD de restauration Windows Vista dans le lecteur optique
3) redémarrer votre portable
(Débrancher toute connections ethernet)
4) vous allez avoir le début de l'installation qui va débuter
5) choisir retour en l'état sortie d'usine
6) choix de la langue =>nom=>ect ect..

Une fois lancer suivez la procédure lisez bien toute les informations et faite next next a chaque fois.
vous aurez droit a plusieurs redémarrages c'est normal
Une fois formater brancher votre clefs USB allez dans panneau de configuration =>désinstaller un programme
choisir Norton et désinstaller le
allez par la suite dans ordinateur chercher votre clefs USB et faite le transfert sur votre bureau de votre antivirus installez CCleaner et faite un nettoyage avec l'onglet registre passez plusieurs fois jusqu'à plus aucune erreur. .
Je rappelle que tout doit se faire sans aucune connections internet
Faite la nouvelle installation de votre antivirus une fois fait connecter votre PC a internet faite immédiatement la mise a jour de votre base virales , et pour la suite faite toutes les mises a jour Windows j'espère que vous avez rien de prévue avant de faire tout car vous en avez pour quelques heures .
Normalement tout les nom en bleu sont des lien pour allez chercher vos programmes si vous n'avez pas de clefs USB placer tout les logiciel sur votre deuxième partition .

0