Mon écran est flou ! Svp aidé moi .

Résolu
xLio Messages postés 28 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable HP. Je les allumer et j'ai vu que l'écran était zoomer a max. Donc après quelque forum j'ai résolu avec la résolution d'écran j'ai mis en 1152x864.
Mais je comprends pas mon écran n'est toujours pas comme avant il est flou pourtant la taille de l'écran c'est bon ( même raplatis c'est bizarre). Je sais pas quoi faire !
Merci de bien vouloir m'aidé svp.

A voir également:

4 réponses

GeorgeThorogood

vas dans le panneau de config, dans system , puis dans materiel..
ouvre le gestionaire de périphérique.
ensuite sur ta carte graphique, tu fait clic droit, désinstaler .
ensuite tu redémare le pc, et la carte vas ce réinstaller. si la carte ne se réinstal pas, télécharge les pilotes et instal les ;)
0
xLio Messages postés 28 Statut Membre 1

Merci de m'aidé mais, quand je vais dans panneau de configuration j'ai Système et sécurité , et dedans il n'y a pas matériel. :S
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir
Démarrer, Panneau de configuration, sur cette page tu as Catégorie écrit en bleu avec une petite flèche vers le bas, tu cliques dessus et tu sélectionnes Grandes Icônes, tu trouves ensuite Gestionnaire de périphériques.
@+
0

Quelque peut m'aidé au plus vite svp. ça fait mal au Yeux. :S
0

Merci beaucoup ! ça marche comme avant :D
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir, tu passes ton topic en Résolu alors et à plus par là ....
@+
0