Windows xp embedded

daboibou Messages postés 217 Statut Membre -  
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tout le monde on ma offert une machine hp compaq t5000 mais le problèmes en est que le système d'exploitation est endommager et je veux télécharger Windows xp embedded en version dévaluation pour voir ce que la machine donne merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 859

OK.

J'ai eu beaucoup de mal, mais je pense avoir trouvé ; j'ai quand même mis 0,23 secondes et c'est sur ce site là ===> https://lmgtfy.app/?q=%22xp+embedded%22

De rien.

1
BmV Messages postés 98474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 859

"merci pour votre réponse " : ça va être dur de te faire une réponse.

Parce que pour qu'il y ait une réponse, il faut d'abord qu'il y ait une question.
Et il n'y a PAS de question !

0
daboibou Messages postés 217 Statut Membre 7

salut est mercis de ma voire corrigé car sa fait partie de la vie aussi et merci aussi de ma voire répondue ma question est ou est ce que je peu télécharger windows xp embedded bootable en version dévaluation pour installer la machine
0
daboibou Messages postés 217 Statut Membre 7

mercis mais le lien que tu ma donnée je ne peu pas télécharger Windows xp embedded ou bien je ne sais pas comment faire
0