"no video imput " que faire ????

pelfe21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mle62 -
Bonjour,
J'ai un soucis qui commence serieusement a me perturber, voila mon écran affiche depuis hier "no video imput", sur un écran noir et je peux plus rien faire , par contre quand je débranche mon écran en haut de ma colonne et que je le branche en bas sur une autre sortie ca marche, par contre mon bureau n'as pas la meme résolution, et mon arriére plan vibre,et ca met en noir toute les 5 min, je ne sait plus quoi faire , si quelqu un peux m'aider ce serait pas un mal , je suis une femme bricoleuse je peux me débrouiller avec de bonnes explications merci de votre aide !

1 réponse

mle62

bonjour pour la résolution c normale car c 'est une carte vidéo différente apparemment la carte vidéo du haut de la tour a des petits problème pour cela il faut aller la désactivée dans le bios car il y a un conflit de carte une fois désactivée l'autre prendra le relais s'en aucun problème il n'y aura plus qu'a changer la résolution hé voila madame bon courage a vous!!!!!
0