A voir également:
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
2 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
Modifié par kevin76110 le 14/01/2011 à 13:49
Modifié par kevin76110 le 14/01/2011 à 13:49
il évident que tous les développeurs ne sont pas obligés de maitriser tous les langages de programmation qui existent
-> Non, mais c'est pour ça qu'il y a des formations.
J'ai compris ta demande et je ne sais pas y répondre (honnêtement je crois que la réponse est non mais je n'en suis pas sûr), mais si un logiciel est développé en C, il le sera du début à la fin (sur si il y un peu de java etc.).
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
-> Non, mais c'est pour ça qu'il y a des formations.
J'ai compris ta demande et je ne sais pas y répondre (honnêtement je crois que la réponse est non mais je n'en suis pas sûr), mais si un logiciel est développé en C, il le sera du début à la fin (sur si il y un peu de java etc.).
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Cher Kevin merci beaucoup de me répondre. J'ai constaté que dans votre réponse il y a une certaine dose d'incertitude car vous affirmez ne pas être très sûr de cette réponse. Ne pouvez vous pas accepter de faire aussi plus de recherches pour essayer de trouver d'amples informations?
Merci! et franche collaboration!
Merci! et franche collaboration!