Perte de logiciel

maurimum Messages postés 7 Statut Membre -  
maurimum Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, suite a une erreur j'ai perdu le hp photo smart essentiel 3.5 sur lequel j'ai un album.Apres huit jours de recherche je n'arrive toujours pas a l'enregistrer en FRANCAIS?
je compte sur vous pour trouver un site COMPATIBLE;merci d'avance

4 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

En supplément, tu peux regarder -->> ICI <<--
1
maurimum Messages postés 7 Statut Membre

je te remercie d'avoir repondu,mais cela me ramene a ce que Hp a echange HP ESSENTIELS
en CREATION PHOTO et ce n'est pas tres pratique je n'arrive pas a recuperer mon album dans la bibliotheque de hp creation. Ces photos sont des souvenirs de mes petits enfants.Sur ce Forum il y avait un sujet indentique en 200--il fallait cliquer GOOGLE .BE pour trouver en Francais
le telechargement HP ESSENTIELS,Malgre mes recherches j'ai trouve plusieurs langues sauf
francais.Sur le forum il y avait pas mal de questions sue ce meme sujet.Si la patience est une de tes qualités,je te remercie d'avance,pour me trouver ce site .A bientôt
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

je compte sur vous pour trouver un site COMPATIBLE
La prochaine dis plutôt : faites le travail à ma place...
0

Salut mon pote,je te remercie d'avoir mis tout ton coeur pour m'aider,malheureusement je suis trop paresseuse et j'attends que tu te presse un peu.Pour la suite tu liras mon commentaire a
KANEAGLE
0

j'ai essaye sur google be il y a plusieurs langues sauf francais
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

0

He,c'est le remords, continue je m'amuse
0

Discussions similaires