Pup déalio
maxi26
Messages postés
501
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Meilleux voeux
Malwarebytes a détecté Pup déalio que j'ai mis en quarantaine mais cela suffit-il ?
voici le log;
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5510
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
14/01/2011 10:52:22
mbam-log-2011-01-14 (10-52-22).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|H:\|)
Elément(s) analysé(s): 240220
Temps écoulé: 3 heure(s), 35 minute(s), 20 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Meilleux voeux
Malwarebytes a détecté Pup déalio que j'ai mis en quarantaine mais cela suffit-il ?
voici le log;
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5510
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
14/01/2011 10:52:22
mbam-log-2011-01-14 (10-52-22).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|H:\|)
Elément(s) analysé(s): 240220
Temps écoulé: 3 heure(s), 35 minute(s), 20 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
43 réponses
Welcome to Secunia Online Software Inspector (OSI)
Scan Now
The Secunia Online Software Inspector will inspect your operating system and software for insecure versions and missing security updates. A default inspection normally lasts 5-40 seconds, while a thorough inspection may take several minutes.
Detection Statistics:
13 Applications Detected in Total
3 Insecure Versions Detected
10 Patched Versions Detected
Running For:
8 Minutes, 19 Seconds
Errors with the scan:
0 Errors Detected, scan result should be correct
Scan Options:
Enable thorough system inspection
Display only insecure programs
Status / Currently Processing:
Detection completed successfully
Programs / Result
Version Detected
Status
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.1.82.76 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x
This installation of Adobe Flash Player 10.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!
The detected version installed on your system is 10.1.82.76 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.102.64 (ActiveX).
Update Instructions:
Download
Installed on Your System in:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10i.ocx
Google Chrome 8.x Google Chrome 8.x 8.0.552.224 Google Chrome 8.x
This installation of Google Chrome 8.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!
The detected version installed on your system is 8.0.552.224, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 8.0.552.237.
Update Instructions:
Download
C:\DOCUME~1\Suzanne\LOCALS~1\Temp\..\application data\google\Chrome\Application\8.0.552.224\chrome.dll
This installation of Google Chrome 8.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!
The detected version installed on your system is 8.0.552.224, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 8.0.552.237.
Update Instructions:
Download
C:\Documents and Settings\Suzanne\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\8.0.552.224\chrome.dll
Close
OSI Forum
OSI Forum
Tell a Friend
Secunia News
Spread the word
2 days ago
Secunia Security Factsheets Q4 2010
1 week ago
Scan & Patch regularly: Top security tips from PC users
1 week ago
Launch yourself as a top IT performer in 2011
2 weeks ago
See all
Scan Now
The Secunia Online Software Inspector will inspect your operating system and software for insecure versions and missing security updates. A default inspection normally lasts 5-40 seconds, while a thorough inspection may take several minutes.
Detection Statistics:
13 Applications Detected in Total
3 Insecure Versions Detected
10 Patched Versions Detected
Running For:
8 Minutes, 19 Seconds
Errors with the scan:
0 Errors Detected, scan result should be correct
Scan Options:
Enable thorough system inspection
Display only insecure programs
Status / Currently Processing:
Detection completed successfully
Programs / Result
Version Detected
Status
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.1.82.76 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x
This installation of Adobe Flash Player 10.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!
The detected version installed on your system is 10.1.82.76 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.102.64 (ActiveX).
Update Instructions:
Download
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10i.ocx
Update Instructions:
Download
C:\DOCUME~1\Suzanne\LOCALS~1\Temp\..\application data\google\Chrome\Application\8.0.552.224\chrome.dll
Update Instructions:
Download
C:\Documents and Settings\Suzanne\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\8.0.552.224\chrome.dll
Close
OSI Forum
OSI Forum
Tell a Friend
Secunia News
Spread the word
2 days ago
Secunia Security Factsheets Q4 2010
1 week ago
Scan & Patch regularly: Top security tips from PC users
1 week ago
Launch yourself as a top IT performer in 2011
2 weeks ago
See all
"mais j'aimerais que tu vois ce que je dois mettre à jour ou pas"
C'est difficile:
1. Parce que je ne regarde que le mises à jour prioritaires
2. Parceque Le rapport ZHPdiag n'indiqe pas toutes les versions de chaque logiciel, il ne le fait que pour les MAJ prioritaires
3. Je ne connais pas tous les logiciels
Attends la fin du scan secunia
Smart
C'est difficile:
1. Parce que je ne regarde que le mises à jour prioritaires
2. Parceque Le rapport ZHPdiag n'indiqe pas toutes les versions de chaque logiciel, il ne le fait que pour les MAJ prioritaires
3. Je ne connais pas tous les logiciels
Attends la fin du scan secunia
Smart
le scan de securia est finit et je t'ai mis le résultat dit moi seulement ou je doit cliquer pour mettre à jour
car je ne comprends pas l'anglais
car je ne comprends pas l'anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, c'est de ma faute je n'avais pas vu que tu avais fait un copier/coller de la page.
Il faut que tu fasses les mises à jour suivantes:
Mise à jour flashplayer vers la version 10.1.102.64
* Ferme tous tes navigateurs
* A partir du panneau de configuration de Windows, désinstalle Adobe FlashPlayer ActiveX (utilisé par IE) et Adobe FlashPlayer Plugin (utilisé par les autres navigateurs).
* Réinstalle http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_ax.exe ActiveX] (Décoche la case concernant l'installation de la Googlebar) et/ou le plugin
Mise à jour Googe Chrome:
https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
Smart
Il faut que tu fasses les mises à jour suivantes:
Mise à jour flashplayer vers la version 10.1.102.64
* Ferme tous tes navigateurs
* A partir du panneau de configuration de Windows, désinstalle Adobe FlashPlayer ActiveX (utilisé par IE) et Adobe FlashPlayer Plugin (utilisé par les autres navigateurs).
* Réinstalle http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_ax.exe ActiveX] (Décoche la case concernant l'installation de la Googlebar) et/ou le plugin
Mise à jour Googe Chrome:
https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
Smart
Hé bien maintenantt fais la suite pour terminer ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20522001-pup-dealio#14
Smart
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20522001-pup-dealio#14
Smart
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijGG5AZyz.txt
hier soir j'ai supprimé ZHPfix
et je me suis que je n'avais pas coller certaines ligne donc j'ai réinstaller et je t'envoie le rapport.
j'ai une fenêtre qui c'est installer et qui me dit que je n'ai plus assez de menoire ?
hier soir j'ai supprimé ZHPfix
et je me suis que je n'avais pas coller certaines ligne donc j'ai réinstaller et je t'envoie le rapport.
j'ai une fenêtre qui c'est installer et qui me dit que je n'ai plus assez de menoire ?
"j'ai une fenêtre qui c'est installer et qui me dit que je n'ai plus assez de menoire ?"
Tu peux faire une copie d'écran de cette fenêtre
Smart
Tu peux faire une copie d'écran de cette fenêtre
Smart
je n'ai plus le message qui me dit que je n'ai pas assez de memoire sauf :
j'ai cliqué sur l'écusson jaune qui me dit que window à 6 mises à jour à faire j'ai fait un imprime ecran que j'ai mis dans paint mais je n'arrive pas à le coller dans le message pour que tu le vois.
j'ai cliqué sur l'écusson jaune qui me dit que window à 6 mises à jour à faire j'ai fait un imprime ecran que j'ai mis dans paint mais je n'arrive pas à le coller dans le message pour que tu le vois.
Tu n'as pas besoin de copier le message, fais les mises de windows (écusson jaunes). c'est important
Smart
Smart
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Est-ce que tu as une erreur ou alors un message quand tu vas sur ce site pour les mises à jour Windows:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Smart
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Smart
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.