Urgent !!! Impossible de créer une BAL
Résolu
madouboubou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
madouboubou Messages postés 22 Statut Membre -
madouboubou Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réseau avec un serveur (Windows serveur 2003) avec Exchange 2003, lorsque j'ai créer le réseau, j'ai fait une 20aine d'utilisateurs avec chaun une messagerie, je dois créer un autre utilisateur et sa boîte aux lettres associée, malheureusement, lorsque je crée sa boite aux lettres, elle ne fonctionne pas, quand je clique sur l'uilisateur, j'ai bien les onglets Exchange etc...mais dans l'onglet Adresses de messagerie, rien ne se met, et sur Exchange dans la banques de boite aux lettres, la nouvelle boite aux lettres ne s'affichent ...
D'ou cela peut il venir ? C'est très urgent, i need help, please :(
Merci d'avance.
J'ai un réseau avec un serveur (Windows serveur 2003) avec Exchange 2003, lorsque j'ai créer le réseau, j'ai fait une 20aine d'utilisateurs avec chaun une messagerie, je dois créer un autre utilisateur et sa boîte aux lettres associée, malheureusement, lorsque je crée sa boite aux lettres, elle ne fonctionne pas, quand je clique sur l'uilisateur, j'ai bien les onglets Exchange etc...mais dans l'onglet Adresses de messagerie, rien ne se met, et sur Exchange dans la banques de boite aux lettres, la nouvelle boite aux lettres ne s'affichent ...
D'ou cela peut il venir ? C'est très urgent, i need help, please :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Urgent !!! Impossible de créer une BAL
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide