Partition windows 7 perdue!

Gisuzema Messages postés 3 Statut Membre -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour
J'ai récupérer un pc portable emachines G525 902g16Mi qui fonctionnait sous Windows 7 home premium! Or à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux plus accéder à windows! En remettant le cd d'install, il ne connait aucune partition!
Que puis-je faire pour retrouver les partitions existantes? Ou bien comment faire pour recreer des partitions? J'ai essayer de formater le disque mais il me demande le nom du volume que je n'ai pas!
Que faire???
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

arbisa Messages postés 159 Statut Membre 36

quand il te demande le nom du volume, c'est TOI qui le choisi à ce moment là, c'est le nom qu'il va donner au volume, c'est tout ;) Donc met un truc genre Windows ou MONPC, on s'en fiche, et clique sur suivant !
0
Gisuzema

En fait il me demande le nom du volume en cours et comme je l'ai récupérer déjà en panne je ne le connait pas! Quelqu'un connaitrai-t-il le nom des volumes donnes par le constructeur??
0
Gisuzema Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé avec "salon" mais il me dit que le nom est invalide! Je réessaye ce soir et vous donne le message exact de l'ordi!
Sinon d'autres idées???
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

il suffit de demarrer sur le live/cd gparted
et de verifie le volume et/ou le renomer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
0
Gisuzema

Quand je démarre l'ordi avec le cd d'install et que j'essaye de réparer Windows il ne connait pas mon disque dur!! Ni aucune partition! Que faire??
0
Gisuzema

Bonsoir,
En démarrant l'ordi voici le message qu'il me donne :
Check câble connection..!
PXE-E63 : error while initializing the NIC
PXE-M0F : exiting Intel PXE-ROM
No bootable device--insert boot disk and press any key

Qu'est-ce que ça signifie??

Merci pour vos réponses
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354