Probleme addresse ip
jeffrey734
Messages postés
76
Statut
Membre
-
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu changer mon adresse ip je sais que j'ai un adresse dynamique mai quand je débranche mon modem et mon routeur je reçois la même adresse tou le temps et en plus j'ai 3 ordi chez moi en gros je voudrai juste avoir une nouvelle adresse a chaque connexion merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme addresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
Sous Windows 7:
Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (sur la gauche)
Un clic droit > Propriétés (sur la carte réseau que tu souhaite configurer) > double clic sur Protocole internet version 4 (ca j'imagine que tu es en IP V4)
and enjoy !!
Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (sur la gauche)
Un clic droit > Propriétés (sur la carte réseau que tu souhaite configurer) > double clic sur Protocole internet version 4 (ca j'imagine que tu es en IP V4)
and enjoy !!
Bonjour,
Juste une petite question par curiosité, pourquoi veux - tu une nouvelle adresse à chaque connexion?
Bien à toi,
MyTux.
Juste une petite question par curiosité, pourquoi veux - tu une nouvelle adresse à chaque connexion?
Bien à toi,
MyTux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question