Reparer windows

Fermé
hariel11 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 14 janv. 2011 à 03:07
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 14 janv. 2011 à 04:20
Bonjour,

jai un ordinateur desktop pientium 4 de marque gateway; il ne demarre pas; comment faire pour reparer le system? je ne sais pas exactement quel system dexploitation il contient.
quand jessaye de le demarrer il siffle 2 fois et bloque en me disant de presser F1 pour entrer dans le setup; et quand je le fais il me demande le mot de pass que je nai pas plus ke cets un ordinateur que jai achete letat doccasion.
comment faire pour le reparer?
merci

A voir également:

1 réponse

sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
Modifié par sivolc73 le 14/01/2011 à 04:27
Bonjour,

Pour le mot de passe du setup, débranche et enlève la pile du bios pendant quelques minutes. Cette pile se trouve sur la carte mère donc nécessite l'ouverture du capot.
Normalement, le mot de passe seras réinitialisé sinon, réessaye en enlevant la pile plus longtemps.

Il m'est déjà arrivé qu'une tour ne veuille pas démarrer parce que la pile n'était plus bonne. Les deux bips peuvent signifier que la pile est morte ou que le disque dur n'est pas bootable (impossible de démarrer dessus) ou même, une pile faible peut empêcher le système de démarrer ça dépend des ordinateurs.

Peut-tu nous préciser le modèle de ta tour S.V.P
0