Open Office, option de filtre ascii

nature4 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise présentement Open Office et je suis sous windows 7. Par erreur, j'ai débrancher le courant de mon portable et le fichier sur lequel je travaillait (un .doc) à aussi été fermer. Au redémarrage, Open Office à récupéré mon document, mais quand je l'ai ouvert, j'ai eu le message Option de Filtre ASCII. Le jeu de caractère est : Europe Occidental et la langue, Français.
Le problème (enfin ^^) est le suivant, mon fichier est crypté avec des ### sur toute les pages. J'ai essayer de faire une restauration de système à une version antérieur, sans résultat. J'ai chercher dans plusieurs forum différent, sans trouvé la réponse.

Merci de m'aider !

A voir également:

2 réponses

Fei-Hung. Messages postés 14 Statut Membre

Si tu n'a pas enregistrer ton document tu ne peut plus le recupérer Peut importe la version OpenOffice ne garde pas les documents en mémoire ..

Cependant , il existe des logiciel qui te permets de décoder des Documents car les '#' sont la pour remplacer tes caractère que tu na pas sauvegarder.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

quel logiciel sagis t-il?
0
nature4 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour Fei-Hung et merci pour ta réponse. Toutefois, j'avais déjà sauvegarder mon document avant de décrocher par maladresse mon fil de courant. Et pour les logiciels, en aurais-tu as me proposé ?

Merci !
0