Ouverture du navigateur impossible

Fermé
chockitty - 14 janv. 2011 à 00:54
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 17 janv. 2011 à 09:09
Bonjour,
J'ai un acer aspire one sous Linux lite. Depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à aucune page internet. Lorsque je clique sur le navigateur il ne se passe rien...
Je peux avoir msn mais pas les pages internet...
Du coup j'ai cherché cherché et encore cherché mais rien à faire...
Aidez moi s'il vous plait à trouver une solution au plus vite !

SOS d'une désespérée.
A voir également:

2 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
14 janv. 2011 à 02:28
bonjour
verifie que toutes les mise à jour sont faites
teste avec un autre navigateur si ta distribution te propose.
desinstalle et reinstalle le navigateur
sinon fais une mise a niveau de linux lite
0
J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 jours, et je ne maîtrise pas du tout linux, j'ai déjà fait une réinstallation complète de l'appareil l'année dernière et je pense que je vais faire de même cette fois-ci, à moins que tu n'es trouvé une solution ?
0
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution... Je vais finir par réinstaller aussi... Tu réinstalle la même version ou autre chose ?
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
17 janv. 2011 à 09:09
quel est ton navigateur?
reinitialise les parametres de ton navigateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0