Probléme lag portable

Fermé
vanoud62 - 14 janv. 2011 à 00:25
 vanoud62 - 14 janv. 2011 à 00:35
Bonjour, Bonjour, Voila je vous expose mon problème j'ai acheter un portable il y a 8 mois a peu près bon pc bonne performances

configuration : processeur Intel core I7] (1.60Ghz) ,
carte graphique GT320M 1G DDR3
4 Go de ram

les 4 premiers mois aucun soucis je pouvais faire tourner des jeux comme left 4 dead 2
presque a fond sans aucun lag avec un IPS assez élever pendant plusieurs heures et maintenant impossible de faire tourner de jeux sur mon ordinateur au bout de 1 min de jeux, le pc s'emballe et sa lag comme pas possible impossible même de déplacer le curseur de la souris et ça même en baissant les paramètres graphique très bas donc je ne comprend pas du tout pourquoi mon pc s'enflamme comme ça quelle peuvent etre les facteurs responsable de se problème est ce que un retour en SAV serait utile ?

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
14 janv. 2011 à 00:29
Salut.
Pour commencer ce n'est pas IPS=Image Par Seconde (ce que tu veux dire je pense), et c'est FPS. tente le SAV mais commence par faire un nettoyage du système de radiation.

Ensuite, un seul poste suffit, j'en aie vu Trois.
0
un nettoyage du système de radiation c'est a dire tu pourrais être plus précis ? merci :)
0
si je veux tout réinstaller et clean le pc comme je l'ai eu au premier jour quel manip je doit effectuer ?
0